Programme des conférences

Les conférences et ateliers sont conçus pour découvrir les toutes dernières technologies et services IT pour mieux produire, automatiser, délivrer vos applications. Ce programme donne une place privilégiée aux témoignages concrets et aux retours d'expérience.

L’observabilité au service de la performance technique et du business de WYZ Group

Le business de WYZ Group est entièrement basé sur des solutions digitales à destination de grands comptes du secteur automobile. Ce pure player B to B connait une croissance à 2 chiffres et son ADN, c'est la disruption.

Pour supporter cette croissance, offrir et maitriser des services innovants, et maximiser la qualité de l’expérience de ses utilisateurs, WYZ Group s’appuie sur une plateforme de monitoring IT de nouvelle génération.

Via une observabilité automatique et intelligente de son SI, la plateforme Dynatrace lui permet de piloter son IT sans avoir à investir de nouvelles ressources humaines. L’équipe en place peut maintenant anticiper les problèmes de performance digitale, accélérer la résolution des incidents et avoir une pleine maitrise de ses applications, que ces dernières reposent sur des technologies bientôt obsolètes ou sur des applications full cloud.

WYZ Group a adopté Dynatrace en moins de 4 semaines, et présente déjà de nombreux bénéfices techniques et business.

Découvrez le retour d’expérience de Cyril Briffaut, Chief Technology Officer chez WYZ Group.

Témoignage de : 
Cyril BRIFFAUT, Chief technology Officer, WYZ Group

À travers l'intervention de Romain Mateo , Sales Manager chez Coservit, découvrez comment marketer les services de la DSI à l’aide de la supervision ? (Météo des services, tableaux de bord…)

Selon une enquête réalisée par CIO, 81% des DSI font face à une pression importante pour défendre leurs investissements technologiques et en démontrer le ROI.
Les DSI ont désormais besoin de pouvoir superviser la performance du point de vue de l’utilisateur, collaborateur et client.
34% créent manuellement des cockpits graphiques et des tableaux de bord pour rendre compte des données de disponibilité et de performance et 43 % considèrent qu’étendre la production d’indicateurs de supervision IT à des KPIs orientés métiers sera une priorité d’ici 2022.
Venez découvrir comment répondre à ces nouveaux enjeux et fournir des indicateurs pertinents pour les cibles via les bons canaux de partage dans votre outil de supervision.

Proposé par :
Romain MATEO, Sales Manager, Coservit